RÉCLAMATION

Pour toutes réclamations, vous pouvez faire une demande au service concerné de Karma :
  • En adressant un mail à l’adresse suivante : contact@aped.pro 

  • Ou en écrivant au service réclamation de Karma Assurances – 55 rue du château d’Angleterre 67300 Schiltigheim. Karma s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximal de 30 jours. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.

MÉDIATION

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un Médiateur :
  • Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès deKarma : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont :  
    la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 

Réclamation/Médiation