top of page
RÉCLAMATION
Pour toutes réclamations, vous pouvez faire une demande au service concerné de Karma :
-
En adressant un mail à l’adresse suivante : contact@aped.pro
-
Ou en écrivant au service réclamation de Karma Assurances – 55 rue du château d’Angleterre 67300 Schiltigheim. Karma s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximal de 30 jours. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.
MÉDIATION
Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un Médiateur :
-
Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès deKarma : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont :
la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09
-
Site internet : http://www.mediation-assurance.org
Réclamation/Médiation
bottom of page